Les bienfaits du vinaigre blanc sur votre linge de maison

Connaissez-vous l’allié de votre linge de maison ? Il est peu coûteux, écologique, très puissant … Vous avez trouvé ? Il est disponible en grande surface. Chez mes parents, il remplace beaucoup de choses dans le placard des produits ménagers. Alors ?

Toujours pas ? Pourtant je peux vous dire que votre superbe housse de couette achetée récemment pour suivre avec vos rideaux va l’apprécier. Il fait tant de choses….

Le vinaigre blanc est un vrai révélateur pour votre linge de maison. C’est un produit magique !

Un petit peu de vinaigre dans le bac adoucissant de votre machine à laver permettra à vos draps et à vos éponges de retrouver toute leur douceur. Ca ne laisse pas d’odeur, toutes les traces de lessive sont enlevées et vos couleurs sont préservées. En plus, vous évitez à votre machine de s’entartrer.

Le vinaigre blanc a aussi des vertus blanchissantes. Il éliminera facilement les auréoles occasionnées par la transpiration. Vous n’en reviendrez pas en sortant vos draps, taies d’oreillers et housses de couette de la machine à laver.

C’est aussi un produit qui va vous permettre de fixer les couleurs foncées de votre linge de maison : Avant le premier lavage, faites tremper votre linge de lit et/ou de toilette dans de l’eau vinaigrée ( 1 cuillère à soupe de vinaigre pour 1 litre d’eau). Vous avez récemment craqué pour une superbe housse de couette noire avec son drap housse et ses taies assorties. Là encore le vinaigre va vous aider ! La lessive contient des agents blanchissants qui justement décolorent le noir. Il vous suffit d’ajouter à la lessive du vinaigre blanc pour neutraliser la perte de couleur.

Votre parure de lit complète vous remerciera !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires à “Les bienfaits du vinaigre blanc sur votre linge de maison”

  1. Christian dit :

    Le vinaigre blanc : les utilisations domestiques sont nombreuses et variées
    Le linge OUI c’est + que sûr pour le linge et la machine, idem pour le lave-vais.
    Mais aussi pour détartrer la cafetière, plus rapide, pas du tout toxique ni arrière goût diminue les fréquences.
    La salle de bain, tâches de calcaire autour des robinets, le fond des WC, en plus non toxique pour la nature.
    le corps : sur les picqures de moustics : enlève la démangeaison et cicatrise

    ETC ETC
    Le plus formidable 0.35 cts le litre !!!!!

  2. Patrice lenglart dit :

    Décidément, un produit miracle !

Laisser un commentaire

Vous devez tre enregistr pour laisser un commantaire.



I Fil Home

Pour vous offrir la possibilité de personnaliser votre intérieur selon vos goûts et vos envies, I Fil Home s’est spécialisé dans la vente de linge de maison pour habiller toutes les pièces de votre maison : chambre, salle de bain, cuisine, salon, salle à manger, buanderie, jardin, etc.